Brio fut à son lancement un vrai phénomène permettant à Necta de poser un jalon sur le segment des table top tout automatique/ Aujourd’hui avec Brio Touch le groupe Evoca entend là encore marquer d’une pierre blanche la catégorie.

Elle a tout d’une grande… et pourtant c’est un table top. La nouvelle Brio a été présentée au récent salon Venditalia et sera surement une des attractions de la marque Necta. Avec ce nouveau table top Evoca concentre l’ensemble des dernières technologies développées au sein du groupe. Et du reste elle est directement déclinée en version Touch, munie d’un large écran tactile full HD de 13,3’. Son design reprend celui des derniers modèles de la gamme (Opera & Concerto) et entend apporter une expérience d’achat et de consommation fluide. Techniquement le table top intègre le groupe café Z4000, une régulation de la mouture (option) des moteurs mixer à vitesse variable 24 V pour les doseurs poudre et bols mixer. Un environnement technique et technologique que les amateurs de la marque retrouveront en toute quiétude. Par ailleurs le dispenser dispose d’une autonomie de 300 gobelets en automatique permettant un large champ d’application dans des environnements de bureau mais plus encore dans des commerces et lieux alternatifs ou l’offre café et boissons gourmandes sont requises. 

Interface Touch, compatible Amiclo et Beasy, 300 gobelets d’autonomie, Brio Touch entend répondre aux demandes du marché

Mais ce nouvel automate referme bien plus. En effet il concentre les dernières technologies digitales et techniques supportées par Newis autre marque du groupe Evoca. Ainsi Brio Touch accueille Hi & Breasy ainsi que le support Amiclo ce qui permet de commander et payer ses consommations via son smartphone. Pour l’opérateur de gestion l’automate, muni d’une CPU dernière génération peut être géré et piloté à distance. L’automate bénéficie du reste d’une connexion ethernet, wifi, bluetooth ou module 4G en option ce qui le rend complètement fonctionnel et opérable à distance afin de s’adapter aux nouvelles exigences du marché et de la digitalisation des process.

Mais au-delà des gains opérationnels pour l’exploitant c’est aussi l’utilisateur final qui bénéficie d’une expérience quotidienne enrichie avec un large choix de boissons de haute qualité répondant aux standards actuels, d’une logique de commande et de paiement à distance qui s’impose peu à peu dans beaucoup de domaines dont le vending. Enfin Brio Touch peut aussi se coupler à Minisnakky en guise de socle et qui vient compléter l’offre disponible pour la clientèle via les encas et boissons fraîches. Une déclinaison qui vient donc enrichir le champ des possibles pour les sociétés de gestion et élargir de manière très concrète, opérationnelle le panel de solutions et opportunités de développement de l’activité.

close