Euvend & Coffeena annulés pour cette année

0
60

Le salon international du distributeur automatique et du service de café de bureau prévu du 27 au 29 octobre, euvend & coffeena 2022, n’a pas lieu cette année.

En tant que point de rencontre international pour les décideurs de l’industrie, la revendication d’evend & coffeena est de couvrir complètement le marché avec son large éventail d’offres. Au cours des nombreuses discussions tenues avec les participants de l’industrie, il est cependant devenu évident au cours des dernières semaines que euvend & coffeena 2022 n’est pas en mesure de répondre à cette affirmation. Koelnmesse et la Bundesverband der Deutschen Vending-Automatenwirtschaft e.V. (Association allemande des distributeurs automatiques Economy/BDV), ont donc décidé d’annuler l’événement.

Dans le même temps, le salon évalue maintenant les options pour éventuellement présenter l’industrie dans un nouveau format, ce qui peut unir la discussion sur les questions futures, mettre l’accent sur les solutions pour l’industrie et rassembler les acteurs du marché concernés.

close