IVS Group, second opérateur de distributeurs automatiques et semi-automatiques en Europe , s’est associé à Worldline, un fournisseur de services de paiement basé à Londres, pour maximiser l’acceptation des transactions sans numéraire, selon un communiqué de presse. La France et l’Italie sont les premiers pays où Worldline et IVS déploient leur offre, avant de mettre la solution à disposition de l’ensemble du marché européen.

Le partenariat combine les capacités d’acceptation de Worldline avec l’expertise d’IVS dans les distributeurs automatiques ainsi que des services à valeur ajoutée fournis par Moneynet, la branche des services de paiement d’IVS.

La solution comprendra les terminaux de paiement de Worldline, dotés d’une connectivité 4G entièrement tactile et d’une caméra pour prendre en charge l’acceptation des portefeuilles.

« Avoir un seul expert en paiement est un avantage majeur qui nous permettra de déployer efficacement les services de paiement et d’optimiser nos opérations », a déclaré Davide Arzuffi, responsable des systèmes et de l’électronique chez IVS Group, dans le communiqué de presse.

close
Sélectionner une liste :