Tortoise (Tortue) le DA Mobile

0
721

Sodexo Live!, partenaire hôtelier du San Diego Convention Center, s’associe à Tortoise pour lancer le tout premier robot distributeur mobile dans un centre de congrès. Le magasin intelligent mobile emballé sur mesure a été mis en situation réelle, offrant de la restauration rapide aux participants lors du Comic-Con International de San Diego, du 21 au 24 juillet.
« Entrer dans l’espace du centre des congrès est passionnant, et nous étions impatients de ravir les participants avec notre nouvelle solution transparente tournée vers l’avenir », a déclaré Dmitry Shevelenko, co-fondateur et président de Tortoise, dans l’annonce. « Avec les antécédents de Sodexo Live! dans l’accueil de certains des meilleurs et des plus grands centres de congrès du pays, nous savions que nous pouvions établir une relation solide pour finalement offrir une nouvelle expérience amusante aux invités. »
La technologie avant-gardiste de Tortoise ouvre la voie à l’avenir de la technologie des événements en direct et de l’accueil en permettant aux fans d’accéder instantanément à la nourriture et aux boissons rapidement et en déplacement, garantissant des files d’attente plus courtes. Les compartiments séparés de Tortoise ont distribué des burritos californiens créés par Sodexo Live! Chef exécutif Sufi Karaien, ainsi que des bouteilles de Gatorade. De plus, le chef Sufi et l’équipe du centre de congrès de San Diego se sont efforcés d’utiliser des ingrédients locaux, en achetant souvent auprès de partenaires de la région dans un rayon de 200 km du centre de congrès.
Le robot Tortoise est doté d’un design dynamique, ce qui le rend accrocheur et facile à repérer pour les fans dans la foule. « Nous cherchons toujours à innover l’expérience client d’une manière à la fois utile et passionnante », a déclaré Steve Pangburn, PDG, Amérique du Nord, Sodexo Live !, dans l’annonce. « Tortoise nous donne l’occasion d’apporter notre fraîcheur, cuisine dirigée par le chef directement aux spectateurs de l’événement d’une manière efficace et conviviale. Nous savons que les fans sont impatients d’assister aux festivités en personne de cette année, et nous prévoyons que cette expérience technologique innovante sera un grand succès auprès de ceux qui recherchent des offres à emporter de haute qualité.
Les invités à la convention peuvent s’approcher du chariot à faible vitesse itinérant, appuyer pour payer avec une carte de crédit, Apple Pay ou Google Pay, prendre leur article et partir. Les transactions prennent moins de 15 secondes.