Bjorg/Ecotone entend monter en puissance surle segment du vending en constituant une gamme complète de produits alternatifs aux gammes existantes et devant permettre aux professionnels d’introduire des références Healthy mais également Bio au sein des assortiments présents en entreprise. Une logique devant permettre à ces derniers de répondre aux sollicitations croissantes des donneurs d’ordres souhaitant bénéficier d’une alimentation plus saine (mais néanmoins gourmande et de qualité), responsable et bénéficiant de labels notamment Bio. Pour cela Ecotone bénéficie d’une réponse globale dans différents segments et catégories avec la marque Bjorg sur les biscuits (gaufre bio miel, lunettes…) barres céréale mais également les boissons végétales (Bio en canettes carton) de sorte de pouvoir proposer une référence dans les différentes catégories de produits présents dans les spires. Mais le groupe Ecotone va plus loins et dispose aussi avec Clipper d’une offre de boissons rafraichissantes Bio en canettes ainsi que d’une gamme de thés bio et infusions pour le segment OCS en complément des offres espresso. Le café n’est pas non plus en reste puisque qu’avec la gamme Destination Ecotone se positionne également avec une offre de cafés labellisés bio torréfiés en France et qui peuvent là encore venir apporter une logique de montée en gamme sur les propositions OCS/Vending avec des arguments forts. Enfin le salon Vending Show fut l’occasion de découvrir en avant-première une innovation qui sera officiellement lancée en septembre prochain à savoir des bouchées à partager (raisins-myrtilles / cacahuètes-pépite de chocolat) … La rentrée sera donc encore une fois gourmande !