![]() |
Jean Yves Frantz Directeur de la publication jy.frantz@me.com +33 (0)6 62 71 17 79 |
![]() |
Axel Frantz Business Advisor axel.frantzFCM@gmail.com + 33 (0)6 65 01 35 65 |
Food & coffeemarkets - Qui sommes nous ?
Food&Coffee Markets, www.fandcm.com, sont des marques et support de TeamKrea.
En concentrant vos actions sur des outils communs et complémentaires vous avez la possibilité de structurer vos moyens de communication et d’atteindre une cible 100% pro
Une manière d’atteindre les professionnels impliqués dans les métiers des unattended foodsolutions (vending, micromarkets, vitrines connectées, coffee corners…)
Fondée en 2015 TeamKrea est la maison d’édition qui supporte le media 100% Vending & Unattended Food Solutions sous la marque Food&Coffee Markets. Le media se déploie aujourd’hui au travers d’un magazine mensuel F&CM, d’une newsletter hebdomadaire Newsletter F&CM et du site d’information professionnel français www.fandcm.fr.
Avec une experience de plus de 30 ans dans le secteur de la presse et des événements hors Domicile , Jean Yves Frantz son directeur de Publication est reconnu comme un des principaux experts du marché européen. Il intervient de plus en qualité de consultant et d’organisateur de manifestations professionelles comme www.leforumdelada.com ou Vending Show Paris.
La distribution automatique et les unattended foodsolutions (vitrines et cantines connectées) constituent aujourd’hui un marché de plus de 2,7 mds d’€ en France.
Le marché compte en 2023 plus de 600 000 automates et concepts de restauration non assistés.
La France partage désormais la première place du podium en termes de chiffre d’affaires avec l’Allemagne. On compte désormais un peu moins d’un millier d’acteurs (société d’exploitation et de gestion) qui opèrent sur le marché français qui reste orienté positivement compte tenu des opportunités que la période post pandémique à mis en exergue.
Nos derniers articles
Nayax intègre Conecs sur ses terminaux de paiement
En juin dernier, lors du Vending Show Paris, Nayax a annoncé l'intégration du paiement par Titres Restaurant Dématérialisé (TRD) Conecs sur ses terminaux VPOS...
« Name & Shame »
C'est la nouvelle mode du moment et elle est directement inspirée des pays anglo-saxons. Le Name & Shame vise à rendre public le nom...
Coutume se déploie en entreprise et vise la franchise
L'enseigne de coffee-shop Coutume Café a su séduire le marché parisien. Outre les boutiques elle est aussi désormais présente en entreprise et entend se...