Le fabricant italien confirma sa volonté initiée à Venditalia de venir proposer une offre complète aux professionnels de la gestion. Son ancrage sur le marché français ne date pas d’hier mais cette année il faudra retenir la présentation officielle d’Everly qui se positionne sur le segment DA boissons chaude en entrée d’offre mais avec de réels arguments. La porte est complètement personnalisable et intègre un clavier 10 pouces central qui concentre les menus pour les convives mais également l’interface gestion. La machine peut disposer d’une connectivité bi-directionnelle intégrant les derniers outils Bianchi de programmation. Plus encore elle se décline en mode espresso 1 ou deux café grains mais également café sous vide pour qui souhaite travailler des offres premium. La configuration des bacs solubles est aussi très polyvalente et peut atteindre 6 bacs/4 bols mixers.

Everly est donc pensé comme un DA accessible, polyvalent mais ne faisant pas l’impasse sur l’innovation tout en laissant une opérabilité » et une personnalisation simple dans le temps. Seconde innovation Desia, qui concerne l’offre coffee solutions et qui soit permettre aux gestionnaires de venir travailler le corner café avec un dispenser à la fois simple d’approche mais qui apporte une qualité perçue et une esthétique qui s’intègre dans les nouveaux environnements de bureau. Bianchi a bien travaillé cette gamme et entend venir apporter une offre accessible et opérable de manière rationnelle aux opérateurs de gestion et acteurs de l’Horeca avec une logique de création de valeur répondant aux nouvelles exigences des donneurs d’ordre. Enfin et c’est une troisième nouveauté qui n’est sans doute pas passée inaperçue sur Vending Show pendant les épisodes de chaleur… le module Water to Go qui permet de venir apposer un module eau fraiche, plate, gazeuse à proximité des offres coffee & snack et qui apporte une offre durable au travers de la délivrance d’une eau désaltérante et micro-filtrée en environnement de bureau avec différents contenants. Une approche qui valorise au mieux une approche de service complet que peut proposer l’opérateur de gestion à ses clients.