PepsiCo lance Pepsi Cherry

0
480

Après le lancement de Lipton Ice Tea Tropical en début de saison le groupe Pepsico poursuit ses innovations à destination de la restauration hors-foyer avec le lancement en juin et donc pour les professionnels de la distribution automatique au salon de la DA. Mais cette fois-ci c’est sur le segment des colas qui reste le segment N°1 des softdrinks dans les automates que PepsiCo introduit une nouveauté dans es offres avec Pepsi Cherry. Une déclinaison gourmande et appréciée des consommateurs qui vient de fait segmenter la gamme composée de Pepsi en format régular mais également de Pepsi Max ( zéro sucre ) avec une offre aromatisée. C’est malin et cela permet de venir animer le segment avec une nouvelle référence. Mais le groupe PepsiCo ne s’est pas arrêté à l’offre boissons puisque cette année il introduit également un de ses blockbusters internationaux sur les snacks à savoir Cheetos. Une logique d’extension des offres déjà présentes via ses chips Lay’s, Doritos ou encore Pippers et qui entend répondre au développement du marché des snacks salés en France qui connaissent une vraie explosion en GMS. L’idée est de venir proposer aux professionnels de la DA des références et des marques fortes afin de développer le chiffre d’affaires dans les spires.