Produits Vending

Le monde du Vending offre une large gamme de produits pour satisfaire toutes les envies. Du snacking aux barres chocolatées en passant par la confiserie et les snacks healthy, il y en a pour tous les goûts. Les boissons fraîches sont également disponibles, offrant une variété de rafraîchissements pour combler la soif des consommateurs. Les gobelets de qualité supérieure sont indispensables pour profiter pleinement de ces boissons. Les fournisseurs agroalimentaires jouent un rôle clé en proposant des produits de qualité, répondant aux normes et aux exigences du marché du Vending. Leur expertise et leur engagement contribuent à offrir une expérience gustative exceptionnelle aux consommateurs.

Celsius entend se déployer en France via Suntory

Celsius Holdings, fabricant de la marque de boissons énergisantes Celsuis, a annoncé sa volonté d’étendre la distribution de sa boisson Celsius à la France à partir du quatrième trimestre 2024. Pour mettre en oeuvre...

Malgré la crise le grignotage toujours apprécié

Mondelez International a dévoilé le cinquième baromètre du snacking (grignotage), étude internationale sur les tendances de consommation. Ce dernier fait apparaître que dans un contexte économique et politique incertain les consommateurs continuent de prioriser...

Des sandwichs végan c’est La Vie

C’est une véritable gamme végan qui a été développée par La Vie Food. Présent aujourd’hui dans les rayons de la GMS pour ses alternatives végétales de lardons et de jambon, La Vie élargit son...

Malgré la crise le grignotage toujours apprécié

Mondelez International a dévoilé le cinquième baromètre du snacking, étude internationale le grignotage et sur les tendances de consommation. Ce dernier fait apparaître que dans un contexte économique et politique incertain les consommateurs continuent...

Découvrez les marques que les Français préfèrent !

Chaque année le palmarès des marques préférées des Français est révélé et cette année encore quelques surprises apparaissent. En cette période de tension économique et de pression inflationniste les Français restent attachés aux marques...

INSCRIPTION NEWSLETTER

INSCRIPTION NEWSLETTER