365 investit dans les solutions opérationnelles de gestion des micromarchés

0
957

365 Retail Markets, le fournisseur de technologie de commerce en libre-service pour l’industrie de la restauration, a acquis Sentry, une société australienne de logiciels de gestion de distributeurs automatiques et de micro-marchés, pour un montant non divulgué, selon un communiqué de presse.

Sentry comprend une application Web ainsi qu’une application mobile de gestion des chauffeurs et des stocks et complétera les offres de produits existantes de 365 Retail Markets. Ses caractéristiques les plus remarquables comprennent des planogrammes et des systèmes optimisés de marchandisage, de routage, de maintenance du marché et de préparation de commandes, le tout soutenu par un système de back-office complet.

« Sentry s’inscrit parfaitement dans notre stratégie à long terme consistant à transformer les données de notre vaste flotte de points de vente en informations exploitables pour notre clientèle mondiale de plus de 2 000 opérateurs », a déclaré Joe Hessling, PDG de 365 Retail Markets, dans le communiqué de presse. « Nous avons l’intention de commencer à proposer un produit 365 VMS sur le terrain au cours de l’été 2022. » Si 365 Retail Markets est encore peu connu sur le marché européen il reste néanmoins le principal acteur international et leader sur le marché aux US.