Des Capsules Starbucks chez Nespresso Professional

0
812

Vous ne rêvez pas c’est peut être une suite logique à l’accord passé par Nestlé et Starbucks . Sur le marché US Nespresso Professional a annoncé le lancement des capsules de café Starbucks by Nespresso pour les machines Nespresso Professional.

Les personnels de bureau et les clients séjournant dans des hôtels de luxe aux États-Unis pourront profiter de la gamme élargie – Starbucks House Blend (taille Lungo), Starbucks Blonde Espresso Roast et Starbucks Espresso Roast (tous deux de taille Espresso) – qui sont torréfiés selon les spécifications gustatives de Starbucks et couvrent l’ensemble du spectre des rôtis Starbucks (rréf

« Chez Nespresso, nous innovons constamment pour enrichir et développer notre proposition de valeur Nespresso Professional et notre portefeuille de cafés existant. Le lancement de cette nouvelle gamme Starbucks apportera l’expertise combinée du café et de grands mélanges de Nespresso et Starbucks aux clients nouveaux et existants », a déclaré Stefano Goglio, responsable de Nespresso Professional, dans l’annonce.

« Au-delà de la volonté partagée de nos entreprises de créer un café de haute qualité et des expériences de café toujours uniques, Nespresso et Starbucks partagent un accent similaire sur l’approvisionnement en café éthique. Les cafés Starbucks authentiques de haute qualité peuvent maintenant être appréciés des bureaux aux hôtels de luxe et nous sommes ravis que les clients, les employés et les invités puissent en faire l’expérience », a poursuivi Stefano.

Alors on ne sait pas encore si dans quelques temps il sera aussi possible de découvrir des capsules Starbucks chez Nespresso Professional France mais ce n’est pas si impossible… les consommateurs de café et notamment les jeunes consommateurs sont aussi des adeptes de Starbucks.