Dunkin’ lance trois boissons lactées RTD

0
708

En collaboration avec The Coca-Cola Company, Dunkin’ lance une nouvelle sélection de cafés glacés en conserve prêts à boire : Dunkin’ Iced Coffee Bakery Series. Les nouvelles boissons sont maintenant disponibles chez les détaillants à l’échelle du marché américain en trois saveurs exclusives à Dunkin’, dont Brownie Batter Donut, Cake Batter Donut et Coffee Cake Muffin.

Les nouveaux mélanges de café glacé prêts à boire offrent aux amateurs de café l’occasion de siroter leurs favoris de boulangerie et de recevoir un délice sucré, n’importe quand et n’importe où. Les trois saveurs, vendues dans des canettes de 11 fl. oz. et mieux servies réfrigérées, combinent le café glacé signature de Dunkin avec du vrai lait et du sucre de canne. Le café glacé Brownie Batter Donut présente une saveur riche et chocolatée, tandis que le café glacé Cake Batter Donut a le goût d’un délicieux gâteau à la vanille. Le café glacé Coffee Cake Muffin offre un goût sucré et cannelle.

La Coca-Cola Company et ses partenaires d’embouteillage fabriquent et distribuent des boissons en bouteille de marque Dunkin’ depuis le début de 2017. Les boissons Dunkin’ Iced Coffee prêtes à boire sont fabriquées selon les spécifications de Dunkin’ en utilisant des mélanges de café Arabica de haute qualité avec du vrai lait et du sucre. Les autres saveurs des boissons en bouteille de café glacé de marque Dunkin’ comprennent la vanille française, le moka et l’original.

Le marché du ready to drink (RTD) à base de café n’est pas encore vraiment déployé sur le marché français mais c’est une catégorie de boissons qui explose sur le marché nord américain souvent précurseur des futures tendances qui se reflètent par la suite en Europe et en France