Coca Cola sélectionné par la NRA pour son Costa Smart Coffee

0
528

Costa Smart Coffee est un équipement autonome révolutionnaire qui fournit un café de qualité barista sur simple pression d’un bouton. Essentiellement un café sans pilote dans une boîte, il est conçu pour fabriquer et distribuer plus de 100 boissons chaudes et glacées.

Le National Restaurant Association Restaurant, Hotel-Motel Show a annoncé les 20 lauréats de ses prix 2023 Kitchen Innovations (KI), qui récompensent les équipements de cuisine et les innovations de produits les plus avant-gardistes et les plus avant-gardistes de l’année qui améliorent considérablement les opérations des services alimentaires.

Parmi les lauréats des Kitchen Innovations Awards 2023 figure le Costa Smart Café Marlow 1.2 de Coca-Cola.

Le Costa Smart Café est un équipement autonome révolutionnaire qui fournit un café de qualité barista en appuyant sur un bouton. Essentiellement un café sans pilote dans une boîte, il est conçu pour fabriquer et distribuer plus de 100 boissons chaudes et glacées avant qu’une aide humaine ne soit nécessaire.

Le Costa Smart Coffee offre une expérience interactive au consommateur, intégrant les cinq sens tout au long du processus de création de boissons. La machine utilise des ingrédients de haute qualité, y compris des grains de café frais et du lait, moulus et mousés dans la machine. Le Costa Smart Coffee fournit une solution clé en main car il nécessite une faible quantité de main-d’œuvre humaine sans sacrifier la qualité des boissons. Le système ne nécessite que de l’eau, des déchets et de l’électricité pour être installé et peut produire 100 boissons avant que l’entretien humain ne soit nécessaire, ce qui en fait un énorme atout pour les opérateurs.

Des informations supplémentaires sur le Costa Smart Coffee seront disponibles au National Restaurant Association Show, du 20 au 23 mai 2023, à McCormick Place à Chicago.

Les lauréats du prix KI ont été sélectionnés par un jury indépendant composé de chefs de file de l’industrie et de consultants en établissements alimentaires de renommée internationale, de cadres multi-unités et d’experts en conception. Les bénéficiaires de cette année reflètent les tendances et les sujets les plus importants pour les opérateurs de services alimentaires aujourd’hui, tout en générant la croissance de l’industrie en mettant l’accent sur l’automatisation, l’efficacité, les améliorations de la sécurité, la durabilité et plus encore. A noter que si le Costa Smart Café est implanté sur le marché anglais et présenté sur le marché US il n’est pas présent en France .