Avec Walleety, Symotronic lance son porte monnaie universel

0
335

Walleety est une solution disponible dans les environnements Bancaire Ingenico, Pax, Verifone et bien d’autres à venir. De la Vending Machine au Retail, Walleety est une solution omnicanale qui animera votre réseau de clients sur tous vos points de ventes afin de mener des programmes marketing ambiteux. C’est à la fois une solution de paiement digital mais elle offre aussi tous les avantages du cashless privatif et bien plus encore. Son avantage est de s’adapter sur des terminaux bancaires différents (Ingenico Self, Pax, Verifone) de ne pas nécessiter de support spécifique mais peut être supporté par une carte de crédit, un badge d’accès, une clé sans contact, un tag du consommateur. Dès lors le gestionnaire peut mener des campagnes de fidélité, l’utiliser comme une solution de paiement privative et gérer de manière simple l’ensemble des donnée depuis un portail adapté et très accessible.

De la carte d’accès à la carte de crédit, la solution propose une quasi universalité des supports RFID, le tout dans un cadre sécuritaire ultime et un investissement minime, les supports sont déjà détenus. Imaginez proposer des programmes de fidélisation à vos clients dits publics pour qui jusqu’ici nous n’envisagions pas des les équipés de solution privative. Hormis les app mobiles mais on constate que ce schéma correspond à une partie de la population mais contrairement au sans contact, n’a pas conquis l’ensemble des français.

Que ce soit pour des raisons économiques, pratiques, par souci de simplicité du paramétrage, de la richesse des programmes de fidélité ou encore la volonté d’offrir toujours une expérience la plus intuitive à vos clients. Il y a 1000 & 1 bonnes raisons de s’intéresser à Walleety tant il va pouvoir soutenir et simplifier votre activité marketing et commerciale. Que vous ayez 50 ou 10.000 utilisateurs enrôlés sur un distributeur la solution est au même prix ; à partir de 2,00¤ ht/mois*

*3,00€ht les 100 premiers puis 2,00€ht à partir du 101ème.