Le premier rafraîchissement total du design de la marque depuis 2014 a donné à 7UP un nouveau look, selon la société mère Keurig Dr Pepper.
Le nouvel emballage met en valeur les éléments emblématiques de 7UP, notamment les bulles, le point rouge qui fait partie du logo depuis les années 1960 et la palette de couleurs rouge, blanc et vert. Ces éléments représentent le goût citron-lime vif et net et la personnalité amusante de 7UP et offrent une expérience visuelle au consommateur à travers le portefeuille de la marque.
« Le nouveau look est vibrant et énergique pour mieux refléter l’expérience vivifiante de siroter un 7UP tandis que les notes fruitées et l’effervescence pétillante éclatent sur l’emballage, introduisant l’envie familière pour la saveur citron-lime croquante et nette du 7UP que les consommateurs adorent depuis près d’un siècle », a déclaré Allison Kapp, directrice principale de la marque chez 7UP, dans une annonce de l’entreprise.
Les variétés 7UP Zero Sugar présentent également un changement, incorporant une palette de couleurs dense avec des notes de noir qui sont des indices d’achat importants pour les consommateurs de la catégorie Zero Sugar.