Schoppe modernise ses gammes sous la marque Scho®

0
665

Les professionnels de la distribution automatique connaissent depuis des années le savoir-faire de Schoppe Instant Beverages qui appartient à Uelzena. Sa marque Grubon® est aujourd’hui utilisée par de nombreuses sociétés de gestion pour ses cafés gourmands, ses chocolats et boissons chocolatées ainsi que ses thés solubles. Une marque professionnelle reconnue pour sa qualité et son approche dédiée au vending. En ce début d’année, Schoppe revoit l’ensemble de ses packagings professionnels et les convertit autour de la marque Scho®. En fusionnant Scho® et Grubon® il unifie ses offres au sein d’une même marque professionnelle dédiée aux boissons instantanées. Une unification qui se traduit également par une gamme d’emballages modernisés qui entend simplifier et aider les personnels opérationnels dans leur quotidien. En effet, les références produits disposent d’un code couleur spécifique à chaque groupe (famille) mais également d’une numérotation dédié, numérotation qui est reprise sur les étiquettes de cartons d’emballage. Une logique qui permet une identification rapide lors de opérations de chargement des véhicules ou des préparations de tournées. Avec cette approche Schoppe Instant Beverages installe la marque Scho® dans le milieu professionnel de manière durable et moderne. Les gestionnaires vont pouvoir profiter de ce relooking sachant que bien entendu les recettes des produits quant à elles restent inchangées de même que les réglages attachés à ces dernières. C’est d’autant plus d’actualité qu’il ne reste plus beaucoup de grands acteurs spécialisés dans les boissons instantanées en Europe et que les professionnels sont en demande de produits de plus en plus adaptés à leur marché non seulement en termes de recettes mais également en termes de packaging et de simplicité de mise en oeuvre.