Venditalia annonce ses dates pour 2024

0
1167

LA PROCHAINE ÉDITION DE VENDITALIA – WORLD STAGE
se tiendra À FIERAMILANO RHO DU 15 AU 18 MAI 2024

La principale vitrine internationale de la distribution automatique, leader en Europe et dans le monde, sera la scène mondiale des protagonistes du vending

Milan, le 24 juillet 2023 – La prochaine édition de VENDITALIA, l’événement international le plus important de la distribution automatique, organisé par Venditalia Servizi et promu par CONFIDA, l’Association italienne de la distribution automatique, aura lieu du 15 au 18 mai 2024 dans le quartier innovant de Fieramilano Rho.

Après le succès obtenu dans l’organisation de Vending Show, le salon parisien du vending, auquel Venditalia a participé en tant que co-organisateur et qui a vu environ 4.000 entrées au total pour 119 exposants de 17 pays différents, les yeux sont déjà tournés vers l’édition italienne de 2024, le principal rendez-vous européen et leader international.

Venditalia 2024 sera bien plus qu’un salon : il a été conçu pour devenir une scène mondiale qui permettra à tous les acteurs du secteur de se connecter, d’apprendre et de se développer dans le secteur du vending au niveau international.

Un événement fortement tourné vers l’avenir, enfin hébergé dans un parc des expositions unique pour la fonctionnalité des espaces, la variété des services et l’accessibilité, capable d’offrir des services d’excellence et d’avant-garde et de mettre à la disposition du visiteur des expériences innovantes telles que l’affichage numérique, qui permettra de gérer immédiatement les flux avec des informations toujours à jour et utilisable

« Pour l’édition 2024 de l’événement, qui sera transféré au plus grand parc des expositions de Fieramilano Rho, – explique Ernesto Piloni, président de Venditalia – nous visons à dépasser le succès et les chiffres records de 2022 : 300 exposants sur 14 mille mètres carrés de surface d’exposition et 20.000 visiteurs. L’édition 2024 se concentrera sur l’internationalisation en élargissant la présence aux exposants et aux acheteurs de Chine et du Japon (Asie), des États-Unis, du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord.

La plus large offre de machines, de produits et de services pour le vending, ainsi qu’un riche programme de rencontres qui rendra la visite au salon encore plus engageante et complète, feront de Venditalia 2024 le principal rendez-vous national et international pour les opérateurs du secteur, confirmant le rôle de leadership de notre pays dans le secteur.

Avec 835 000 distributeurs présents sur le territoire national, l’Italie dispose du plus grand réseau de distribution alimentaire automatique d’Europe. Notre pays est le premier en Europe en nombre de distributeurs automatiques installés, suivi de la France (600 000), de l’Allemagne (579 000) et de la Grande-Bretagne (412 000). Le chiffre d’affaires du secteur en Italie, entre le marché automatique (machines automatiques) et le marché portionné (machines à dosettes et capsules), en 2022 vaut au total environ 2 milliards d’euros et fournit 5 milliards de boissons.

SAVE THE DATE ! Le rendez-vous avec Venditalia 2024 est du 15 au 18 mai 2024 dans les pavillons 8-12 de Fieramilano Rho.