Affaire conclue ! C’est au début du mois de Mars que la confirmation d’un accord définitif en try Nayax et VM Technologica a été publiée. Nayax qui compte parmi les leaders mondiaux des plateformes d’activation du commerce , de paiement et de fidélisation a fait l’acquisition de VM Technologies un des principaux fournisseurs de technologie pour l’industrie du libre service automatisé au Brésil.
Une acquisition qui renforce son empreinte mondiale et affiche une étape importante dans son expansion sur le marché latino-américain en lui permettant de s’appuyer sur cette présence. VM Technologica est en effet particulièrement bien implantée dans 27 états du Brésil et plus de 466 villes. Au travers de cette expansion Nayax ajoute désormais plus de 18300 points de vente sans surveillance, micromarkets, distributeurs automatiques, laveries automatiques et le secteur du divertissement électronique. L’investissement avoisine 22,3 millions de dollars US.
Yair Nechmad, PDG et président de Nayax, a partagé son enthousiasme à l’égard de l’acquisition, déclarant : « Nous sommes ravis d’intégrer l’équipe expérimentée et innovante de VMtecnologia à Nayax, consolidant davantage notre position sur le marché du libre-service automatisé. La performance et le leadership exceptionnels de VMtecnologia au Brésil s’alignent parfaitement sur nos objectifs stratégiques, promettant une fusion hautement synergique. Le marché brésilien du libre-service automatisé suit la forte tendance de croissance de l’industrie mondiale du libre-service automatisé. Le Brésil lui-même est un marché attrayant avec un potentiel important pour notre technologie en libre-service. Cette acquisition élargit immédiatement le marché adressable ciblé de Nayax et augmente considérablement notre pénétration du marché automatisé du libre-service au Brésil et en Amérique latine. »
En savoir plus sur Nayax : Nayax intègre Coinces sur ses terminaux de paiement