Nayax propose des solutions agiles, compatibles avec une large gamme de machines, et faciles à intégrer dans des infrastructures existantes ou des secteurs en place. En effet, l’évolution des modes de consommation en France, a positionné les paiements cashless au cœur des attentes clients, notamment dans les secteurs de la distribution automatique et du libre-service. Parallèlement, on constate que les entreprises dotées d’équipements anciens ou limités se heurtent souvent à des obstacles techniques pour s’adapter à ces nouvelles pratiques de consommation. Grâce à des terminaux polyvalents, tels que le VPOS Touch ou l’Onyx de Nayax, les entreprises peuvent offrir des options de paiement sans contact (cartes bancaires, paiements mobiles, QR codes, titres restaurant) et ainsi transformer et fluidifier l’expérience utilisateur, même sur des machines existantes. Ces technologies répondent à une double exigence : moderniser rapidement l’offre sans grand changement majeur tout en minimisant les interventions opérationnelles et les interruptions de service.
Fonctionnalités Nayax : Une solution complète, souple et modulable
Nayax offre une solution 360° : un écosystème intégré avec un back office web. Celui-ci combine des outils matériels et logiciels pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises. Parmi les fonctionnalités phares, la télémétrie avancée permet une gestion optimisée des opérations. Les opérateurs peuvent suivre en temps réel les performances de chaque machine, analyser les ventes, surveiller les stocks, et même identifier les dysfonctionnements avant qu’ils n’affectent les utilisateurs finaux. En effet, Nayax s’efforce de développer des solutions évolutives pour rester en phase avec les tendances du marché. Ces données précises favorisent les décisions stratégiques. Dans un futur, proche il sera possible d’observer une automatisation des tournées de réapprovisionnement des distributeurs, pour économiser du temps et réduire les coûts.
Nayax intègre également des outils puissants d’engagement client. Grâce à ses solutions comme Monyx Wallet, les entreprises peuvent mettre en place des programmes de fidélité directement sur l’application mobile ou les écrans des machines, offrant des promotions, des récompenses ou des réductions ciblées, via des actions marketing. Ces campagnes sont facilement paramétrables via le backoffice Nayax. Ce qui permet de configurer diverses offres selon les actions souhaitées, par sites, par machine ou selon des périodes spécifiques, générant jusqu’à 30% de chiffres d’affaires en plus.
“Nos clients nous font confiance”
Depuis plus de 15 ans, Nayax a gagné la confiance de milliers d’entreprises opérant dans des secteurs variés, allant des distributeurs automatiques classiques aux bornes de recharge pour véhicules électriques, en passant par divers automates tels que les manèges et les photobooths. Au troisième trimestre 2024 c’est plus de 609 millions de transactions traitées. Avec plus de 1.2 millions d’appareils connectés dans plus de 120 pays et plus de 50 devises acceptées, Nayax démontre sa capacité à s’adapter et à répondre aux besoins spécifiques des entreprises locales et globales. On voit ainsi des opérateurs de machines de boissons et snacks ajuster les prix en temps réel pour proposer des offres promotionnelles, tandis que des entreprises gérant des laveries automatiques proposent de plus en plus du paiement sans contact et renforcent leur attractivité auprès d’un public plus connecté.
Les entreprises choisissent Nayax non seulement pour ses innovations technologiques, mais aussi pour son accompagnement continu. La plateforme Nayax met à disposition des formations, guides et tutoriels pour aider les utilisateurs à tirer pleinement parti des solutions proposées. Elle est renforcée par la présence de partenaires nationaux tel que GTI couvrant la France, la Belgique et le Luxembourg apportant un service hotline, consolidant la relation de confiance entre Nayax et ses clients.
Optez pour Nayax c’est voir en grand
Avec Nayax, les entreprises disposent des outils nécessaires pour moderniser leurs équipements, optimiser leurs opérations et captiver leur clientèle. Les équipes peuvent déployer les solutions à leur rythme, en fonction de leurs priorités immédiates et de leurs ambitions futures. Que vous cherchiez à adopter des paiements sans contact, à améliorer votre gestion grâce à la télémétrie ou à fidéliser vos clients avec des programmes marketing personnalisés, Nayax vous offre une solution prête à l’emploi et assistée.
La mise en œuvre est facilitée par un accompagnement dédié, des ressources pédagogiques accessibles et une compatibilité avec la majorité des équipements du marché. En choisissant Nayax comme partenaire, vous investissez dans une technologie fiable qui répond non seulement aux besoins actuels de votre entreprise, mais qui vous prépare également à faire face aux défis de demain. Il ne vous reste plus qu’à intégrer ces innovations à votre quotidien et à constater les bénéfices immédiats pour votre activité. En tant que partenaire technologique, Nayax permet à ses utilisateurs d’anticiper les défis du marché, de moderniser leurs opérations et de renforcer la fidélité de leurs clients pour un succès durable.
Optez pour Nayax c’est s’assurer une belle croissance !