Expertis’IT décline une solution complète d’affichage dynamique pour la distribution automatique et les coffee corners 

0
70

Expertis’IT a conçu une solution complète d’affichage dynamique qui peut aujourd’hui s’implanter au sein d’un habillage de DA, d’un flanc d’automate ou sur un module de coffee corner de sorte à venir apporter de la communication visuelle et dynamique. La société, qui s’est associé à BGM Concept qui conçoit des aménagements en DA, permet dès lors de fournir des solutions clé en main aux opérateurs de Vending pour dynamiser le point de vente DA. 

Pourquoi passer à l’affichage dynamique ? 

La communication visuelle sur les points de vente DA offres deux avantages distincts et complémentaires. Il permet aux entreprises de diffuser des informations de manière efficace auprès des collaborateurs. Plus encore c’est aussi un outil d’amélioration de l’expérience client / consommateur en déployant un outil de proximité. La solution Expertis’IT offre donc à l’entreprise un outil de communication interne pendant la pause-café/boissons sur ses actualités ou la transmission d’informations importante mais elle offre également des bénéfices aux consommateurs comme la diffusion de promotions, de services additionnels comme les nouveautés présentes dans les automates, les informations nutritionnelles voire des campagnes publicitaires associées à des marques ou des produits. Dès lors l’outil devient aussi un moyen de promotion des ventes. Pour l’opérateur qui déploie cette solution c’est le moyen de mener des campagnes au contenu varié tout en offrant un service à son client. 

Une solution clé en main

La force d’Expertis’IT est d’avoir pensé un écosystème simple et intégré qui permette à l’opérateur de distribution automatique de déployer sa solution de manière fluide. « Nous fournissons les dalles qui vont diffuser l’affichage dynamique, le player maintenu et sécurisé et bien entendu une solution logicielle développée par nos soins pour une gestion complète à distance des contenus », explique Benoit Deleforterie, responsable de compte chez Expertis’IT. Avec un suivi au quotidien, les gestionnaires peuvent dès lors disposer d’une régie dédiée sur un kiosque, déployer une régie sur différents sites (groupes de kiosques) ou encore par région ou secteurs. Le contenu diffusé reste flexible et permet de gérer des séquences et messages en fonction des horaires. Les solutions étant connectées à internet il est possible de gérer les diffusions à distance, de déployer une régie de manière ciblée. Le contenu affiché sur les écrans est géré via une plateforme centralisée permettant de travailler les campagnes à partir de tous types de contenus (image, vidéo, texte) disposés via des templates prédéfinies ou via un éditeur libre pour les services de créa/communications externes ou internalisées.

Cette solution a été déployée sur le Salon Vending Show Paris au sein du stand BGM concept et semble avoir attiré l’attention des opérateurs et acteurs de la gestion soucieux de préparer les corners et habillages à implanter en clientèle.