Le Vending selon Evoca : durable, innovant et digital

0
798

Au salon Vending Show 2023 à Paris, EVOCA proposera un nouveau concept expérientiel projeté vers le futur centré autour de 3 thématiques : durabilité, innovation et digitalisation, offrant en avant-première les grandes tendances de la consommation hors domicile.

La marque Necta présentera à cette occasion, des solutions et des technologies innovantes telles que PureLatte, qui propose une qualité de lait dans les distributeurs similaire à celle servie dans un bar, le nouveau distributeur snack & food Soprano qui entend offrir une grande capacité produits et une extrême flexibilité de configuration. Côté recyclage le module de compactage innovant Greeny Touch complète l’offre pour rendre la pause plus durable grâce à la collecte des canettes et bouteilles plastiques.

La gamme boissons chaude Necta bénéficie d’un nouveau graphisme des panneaux : un motif dynamique (Shapes) représentant un patchtwork de polygones constitués d’images d’éléments naturels idéal pour savourer une boisson de qualité lors d’une pause parfaite pour se ressourcer.

La proposition d’EVOCA va au-delà du monde de la D.A. et englobe également les univers de l’Ho.Re.Ca. et de l’OCS. On découvrira sur le salon Magic, la nouvelle gamme grain OCS de Saeco, qui marque un tournant important pour les bureaux et la petite restauration. Le design innovant est associé à des caractéristiques techniques de pointe telles qu’un nouveau système de mousse de lait.

À côté de Magic, EVOCA dévoilera Kometa, le modèle super-automatique de Necta conçu pour répondre à tous les besoins du marché et garantir la qualité en tasse.

La marque Gaggia Milano sera aussi à l’honneur avec La Solare, mais aussi avec la toute nouvelle La Brillante entièrement automatique qui allie l’arôme des grains de café à la fraîcheur du lait. La Dea, quant à elle sera déclinée en version Pro avec boutons de sélection en façade et raccordement direct au réseau d’eau.

Les solutions numériques Newis comme Televend Newis Edition, Coffeed et AmiClo permettront de découvrir comment optimiser la gestion d’un parc machines, gérer à distance des statistiques, des recettes de boissons, des listes de lecture multimédia, des mises à jour de logiciels et de logos, ainsi que le redémarrage et la réinitialisation des machines. À cela s’ajoute Saeco Pro. Up, la solution dédiée pour les machines OCS Saeco de dernière génération. Enfin Hi ! IES, la nouvelle plate-forme Cloud de gestion des appareils de paiement et de collecte de données statistiques sera dévoilée.