Coges accueille un nouveau sales area manager.

0
763

Coges confirme sa vocation de croissance sur le marché européen grâce à l’embauche d’un nouveau responsable commercial, qui sera opérationnel en France pour couvrir encore plus rapidement et efficacement les besoins de ce pays.

En effet, depuis le 4 septembre dernier, l’équipe commerciale de Coges accueille M. Morgan Briquet, qui assume le rôle de Area Manager pour Coges France. Morgan a déjà acquis une grande expérience dans les secteurs du café et du distributeur automatique en travaillant pour une entreprise importante du secteur en tant que responsable du développement, de la valorisation et de la fidélisation du portefeuille de clients B2B. Pour Coges, il sera chargé de suivre nos clients, de développer de nouveaux leads en France et de promouvoir nos systèmes de paiement, afin d’accompagner la croissance de Coges également en correspondance avec le lancement de nouveaux produits importants sur le marché français.

Coges France se dote donc d’un nouvel interlocuteur commercial important pour tous les clients et d’un nouveau point fort dans l’équipe de Stéphane Metzger, coordinateur historique et représentant commercial de Coges France, à laquelle appartient déjà Hervé Raquin, spécialiste du service Client.