Avec Costa Coffee Creations, le coffee-shop automatique devient une réalité.

0
132

Costa Coffee, en partenariat avec Delaware North, a annoncé le lancement de sa technologie de café autonome révolutionnaire, Costa Coffee Creations, à l’aéroport international d’Austin-Bergstrom. Qui fera ses débuts en août 2024 aux portes 11 et 16, Costa Coffee Creations représente le summum de l’innovation du café, promettant aux voyageurs une expérience de café inégalée à toute heure du jour ou de la nuit.

Équipé d’une technologie de pointe, Costa Coffee Creations est un coffee-shop automatique qui fournit des boissons expresso de qualité barista sans avoir besoin d’une assistance humaine.ce concept innovant, capable de servir à la fois des boissons chaudes et froides, utilise du café grain fraîchement moulu, du lait et des options de lait alternatif, offrant une gamme variée de saveurs pour convenir à tous les palais.

Avec une superficie compacte de 2,2 mètres carrés et une disponibilité 24 heures sur 24, Costa Coffee Creations offre une commodité inégalée pour les voyageurs à la recherche d’un café pendant les heures non traditionnelles. Maintenant, les voyageurs pourront obtenir des boissons à base de café et autres boissons façon coffee-shop à n’importe quel moment de la journée.

« Au milieu de pénuries persistantes de main-d’œuvre et de la demande croissante des consommateurs pour la commodité et la personnalisation, Costa Coffee Creations apparaît comme la solution parfaite », a déclaré Nick Rex, directeur principal de Costa Coffee lors de l’annonce de lancement. « Avec la possibilité de concocter un éventail infini d’options de café en quelques minutes et de faciliter une commande mobile transparente, le tout sans avoir besoin d’intervention humaine, la machine incarne un scénario gagnant-gagnant pour les opérateurs et les invités. »

Delaware North, l’un des premiers à adopter Costa Coffee Creations, reconnaît le potentiel transformateur des solutions de café autonomes. Le robot café actuel de Costa à l’aéroport d’Austin et précurseur de Costa Coffee Creations, a fait preuve d’un succès remarquable, atteignant le double du chiffre d’affaires par mètre carré par rapport à d’autres offres de l’aéroport, qui enregistré un flux de passagers de 22 millions en 2023.

« Austin qui se veut avant-gardiste est la première localisation pour Costa Coffee Creations », a ajouté Terry Mahlum, directeur des opérations de la division des voyages du Delaware North pendant la communication autour de ce lancement. « Notre partenariat avec Costa met l’accent sur notre engagement à l’innovation continue et à offrir des expériences supérieures aux clients. »

En s’associant à Delaware North à l’aéroport d’Austin, Costa Coffee Creations continue de mener l’évolution du marché du café grâce à l’innovation, à la perturbation des expériences traditionnelles de vente au détail de café et à l’établissement de nouvelles normes d’excellence dans l’industrie.

Propriété de The Coca-Cola Company, Costa Coffee est une marque de café totale avec plus de 2 700 cafés au Royaume-Uni et en Irlande et plus de 1 300 dans le monde. Costa Coffee est entré sur le marché américain en 2021 pour redéfinir l’expérience du café, dans le but de l’élever d’une simple nécessité à une indulgence de qualité supérieure. Combinant plus de 50 ans d’artisanat du café avec une technologie de pointe, Costa offre une gamme variée d’options innovantes pour les consommateurs.

Delaware North est un leader mondial de l’industrie de l’hôtellerie et du divertissement. La société dessert chaque année plus d’un demi-milliard d’invités sur les trois continents, y compris dans des sites sportifs de premier plan, des aéroports, des parcs nationaux et d’État, des restaurants, des centres de villégiature, des hôtels et des casinos