Avec Coke&Go, Coca mise sur la vitrine connectée

0
171

Coca-Cola s’est associé à l’aéroport de Sydney pour présenter Coke&Go, une vitrine intelligente alimentée par l’IA.

Il n’y a pas uniquement un marché snacking et restauration pour les vitrines connectées. En effet elles offres aussi la possibilité de travailler une offre boissons rafraîchissante plus conviviale.

Les vitrines Coke&Go, testées au terminal domestique T2 de l’aéroport de Sydney, intègrent l’IA et la technologie de reconnaissance d’image pour offrir une expérience plus rapide, plus intelligente et plus personnalisée aux clients, répondant aux modes de vie en déplacement.

Les clients peuvent déverrouiller la porte du réfrigérateur avec leur smartphone en scannant un code QR ou en utilisant leur carte de crédit. La technologie de reconnaissance d’image identifie les produits et permet aux clients d’effectuer des transactions à l’aide de leurs méthodes de paiement liées.

« Notre ambition chez CCEP est d’être à l’avant-garde de l’innovation, y compris dans la vente où nous recherchons toujours des alternatives qui améliorent la commodité et améliorent l’expérience d’achat pour le consommateur d’aujourd’hui averti du numérique », a déclaré David McKenna, directeur général de la vente chez CCEP Australie.

« Coke&Go repense la vente en utilisant les dernières technologies pour offrir une expérience en libre-service simple, transparente et unique où les consommateurs peuvent choisir le produit qu’ils ont choisi sur l’étagère du réfrigérateur. »

Coke&Go est le dernier exemple de l’engagement continu de CCEP en faveur de l’innovation dans la vente, axé sur l’exploitation de la technologie pour rendre la boisson à emporter plus facile et plus pratique. Cet engagement se situe en ce moment à l’autre bout du globe en Australie mais cela peut aussi s’expliquer par le fait que ce marché s’est déjà ouvert aux vitrines connectées et micromarchés comme beaucoup de marchés anglo-saxons.