Mathias Bonneville prend la direction générale d’Evoca France

0
321

EVOCA France a annoncé la nomination de Mathias Bonneville en qualité de directeur général de la filiale française. Parallèlement à cette nomination et dans cette dynamique d’évolution, Evoca a également fait évolué sa direction commerciale et technique de sa filiale française.

Mathias Bonneville est loin d’être inconnu dans la profession. Il a entamé sa carrière au sein du groupe Evoca en 1993 (anciennement Zanussi, puis N&W), et a occupé plusieurs postes dont celui de directeur technique, puis a dirigé les Services Clients de diverses entreprises clés du secteur dont Electrolux Professionnal et Espresso Service de Cafés Richard.

Il a ainsi pu développer une vision stratégique 360° des enjeux tant pour les industriels fabricants de machines, les torréfacteurs que pour les distributeurs, dans les domaines du Vending comme de l’Hospitality. Avec une expérience de plus de 30 ans dans l’industrie marquée par une forte orientation terrain, Mathias Bonneville rejoint l’entreprise déterminé à être un « apporteur de solutions » dans un marché en transformation. Aux côtés de Mathias Bonneville, deux autres nominations viennent compléter la nouvelle organisation de la direction France. Stéphane Sterne est ainsi nommé au poste de directeur commercial. Anciennement directeur des ventes Horeca & OCS, il assure désormais le développement global du marché, couvrant l’ensemble des segments : Vending, Ho.Re.Ca. et OCS. La mise en place d’une direction commerciale unique vise à aligner l’organisation aux nouvelles attentes du marché et à renforcer les synergies entre les segments, afin d’offrir les solutions adaptées aux clients.Enfin, Khaled Boukeroui est nommé au poste de directeur technique. Sa mission est de consolider l’assistance technique et le service client, afin de les rendre plus performants et réactifs, via Evoca Services. Cette nouvelle approche a pour objectif de renforcer l’ accompagnement terrain aux sites finaux. Avec cette nouvelle organisation, et avec le soutien de tous les collaborateurs, Evoca France est prête à répondre avec agilité aux défis du marché et à renforcer la satisfaction de ses partenaires et clients, en maintenant la qualité et l’innovation au cœur de son offre.