Initiée suite à l’appel du président de la Fédération NAVSA, la mobilisation les professionnels du vending, sociétés de gestion mais aussi fournisseurs se renforce de jours en jour. La Fédération NAVSA, compte tenu des difficultés croissantes rencontrées par les professionnels, a appelé à une journée de mobilisation le 5 novembre à 11h00 à Paris mais également Lille, Strasbourg, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux et Rennes afin de sensibiliser les pouvoirs publics.

Par un mail Diane THOMAS, Déléguée Générale de la Fédération a précisé les contours de cette journée de mobilisation dont vous avez le contenu in extenso afin de relayer l’information.

Par ailleurs un groupe Whathapp s’est constitué entre professionnels pour apporter des informations en temps réel et fédérer les bonnes volontés. Pour rejoindre ce groupe créé par le Président Albrieux il suffit de cliquer le lien d’activation suivant

ou encore plus simple cliquer sur l’image ci dessous

——– Communication NAVSA ——

L’appel du Président ALBRIEUX à la mobilisation générale dans plusieurs grandes villes de France le jeudi 05 novembre 2020 à 11h a rencontré un écho sans précédent dans la Profession.

Au nom du Président, la Fédération vous remercie pour votre engagement dans la défense de vos intérêts : nous vous sommes reconnaissants.

La mobilisation aura donc lieu, grâce au soutien massif de l’ensemble des acteurs du secteur : gestionnaires, industriels, fournisseurs. Les gestionnaires ne seront donc pas seuls à se mobiliser : les industriels et les fournisseurs seront à leur côté !

Quelques précisions importantes :

  • La mobilisation consiste en un rassemblement statique dans les véhicules stationnés ;
  • Le rassemblement aura lieu aux abords des préfectures dans les villes de Province et aux abords du ministère de l’Economie, des Finances et de la Relance à Paris ;
  • Un porte-parole sera désigné par la Fédération dans chaque ville lieu de rassemblement et une feuille de route lui sera communiquée pour gérer les relations avec la presse locale et, éventuellement, les autorités.

Quatre raisons principales à ces conditions :

  • Le rassemblement ne doit créer ni un trouble à l’ordre public ni un dérangement excessif de nos concitoyens ;
  • Le rassemblement doit se conformer aux règles sanitaires édictées par les autorités et qui encadrent les réunions de personnes sur la voie publique ;
  • Le rassemblement statique permettra d’agréger la presse écrite et TV ainsi que les autorités politiques, le cas échéant ;
  • Le porte-parolat a vocation à coordonner la mobilisation afin qu’un seul et même message soit relayé par la presse nationale et locale et porté auprès des autorités politiques.

Enfin à l’attention de celles et ceux qui hésiteraient encore à se mobiliser, craignant de participer à un mouvement peu suivi ou inquiets des modalités, nous espérons que ce compte-rendu vous décidera définitivement.

Fort de cet engouement, la Fédération recevra encore vos bulletins de réponse dûment complétés jusqu’à vendredi soir, 23 octobre 2020.

close

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.