& Other Stories explore constamment de nouvelles façons de communiquer avec les gens, les invitant dans un monde de trésors de garde-robe et de produits de beauté. Ils ont maintenant présenté une expérience de distributeur automatique sur mesure remplie de favoris parfumés de leur gamme pour le bain et le corps.

Alors que le paysage de la mode et de la beauté évolue constamment, les moyens de se connecter avec les gens le sont également. & Other Stories explore avec bonheur de nouvelles façons de partager leur monde, invitant un public encore plus large à faire partie de leurs histoires et à découvrir des collections d’ateliers de design à Paris, Stockholm et Los Angeles. En relançant un distributeur automatique, & Other Stories transforme un espace apparemment oublié en un petit centre qui sert des parfums et des produits de beauté tout en racontant l’histoire de qui ils sont.

«Nous nous sommes sentis très inspirés par l’idée de créer notre propre expérience de distributeur automatique, en la transformant en une mini version de nos magasins. Il a des caractéristiques spéciales véhiculant plusieurs couches de notre monde. Nous espérons que cela rendra les gens curieux et les incitera à explorer nos histoires », déclare Ebba Kettner, responsable du design de marque chez & Other Stories.
Cet été, le tout premier distributeur automatique sur mesure de & Other Stories a atterri en exclusivité dans le bâtiment «La Coupole» des Galeries Lafayette Paris Haussmann. Il sera rempli de quatre de leurs parfums les plus appréciés de leur gamme pour le bain et le corps: Perle de Coco, Punk Bouquet, Sicilian Sunrise et Arabesque Wood. Les catégories de produits comprennent le savon pour les mains 7 €, la mini crème pour les mains 5 €, l’eau de toilette 30 € et le parfum roll on 15 €. Pour les clients qui connaissent déjà & Other Stories, ce distributeur automatique peut fonctionner comme un magasin rapide pour mettre la main sur un favori de beauté, et pour les nouveaux clients, ce sera un moyen de découvrir leur monde de parfum.

Ce projet est une collaboration entre & Other Stories et The Laboratory, H&M Group. Le laboratoire agit comme un partenaire stimulant pour le groupe H&M dans le but d’explorer les opportunités avec des partenaires extérieurs au niveau conceptuel.

«Nous nous efforçons constamment de nous développer et de nous remettre en question et il y a toujours de la place pour de nouvelles idées et initiatives intéressantes. Avec ce pilote avec & Other Stories, nous voulons offrir une excellente expérience client avec commodité et pertinence locale en étant présents dans la vie quotidienne des clients. Nous testons la puce à petite échelle et à grande échelle une fois que nous avons appris, en commençant par un seul endroit à Paris », déclare Anna Tillberg Pantzar, responsable du laboratoire, H&M Group.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici