Mars Inc., le fabricant de bonbons, va acquérir le fabricant de collations saines KIND pour un montant non communiqué

Les sociétés prévoient de créer une organisation opérant dans 35 pays, fonctionnant comme une entreprise distincte au sein de la famille d’entreprises Mars.

Le fondateur et président exécutif de KIND, Daniel Lubetzky, jouera un rôle clé dans le développement futur de KIND et conservera une participation financière continue dans KIND, dont une majorité a déjà été donnée à une association caritative pour poursuivre ses efforts philanthropiques pour construire des ponts entre les lignes de division.

Au cours des trois dernières années, Mars et KIND se sont associés pour amener KIND dans de nouveaux marchés et zones géographiques. À la suite de ce partenariat, KIND s’est étendu dans plus de 35 pays, dont la Chine, l’Allemagne et la France, et dans huit catégories au total, y compris les produits surgelés et réfrigérés, et a lancé de nouveaux produits tels que KIND Bark, KIND Frozen Bars et KIND Smoothie Boules.

Il semble donc que MARS ait saisi l’opportunité de développement de la marque King et la complémentarité de cette dernière avec son portefeuille déjà bien rempli. Ce rachat marque une nouvelle étape dans la logique de collaboration menée jusqu’ici et va permettre à MARS de diversifier son axe de déploiement au sein du marché des encas sains qui sont de plus en plus appréciés des consommateurs 

close

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.