3 nouveautés chez Coca Cola

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Coca-Cola adopte une approche qui permet de venir enrichir les offres disponibles en ciblant les produits en fonction des profils susceptibles de venir à l’automate. Une logique qui permet au sein des marques de venir apporter de nouvelles références voire de nouvelles recettes.

#1. Tropico Citronnade sleek can 33cl et PET 50cl

En mars 2021, Coca-Cola European Partners lance avec sa marque intergénérationnelle Tropico, la Citronnade. 2 formats seront proposés aux gestionnaires de la DA : 1 sleek can 33cl et 1 Pet 50cl. Tropico Citronnade c’est : de l’eau, du jus de citron (10%), du sucre (6g/100Ml), une pointe d’arômes naturels de fleur de tiaré, sans édulcorants ni conservateurs. Ce produit frais et accessible à tous saura séduire entre autres ses cibles principales : les familles et surtout les moins de 35 ans auprès desquels la plateforme de communication iconique True Colors continuera de s’adresser.

#2. Coca-Cola Energy cherry sleek can 25cl

Les energy drinks sont en croissance continue depuis 10 ans (Source : Nielsen Total France P2 2020) et certains consommateurs ne se retrouvaient pas dans les univers de marques des boissons proposées. C’est la raison pour laquelle Coca-Cola a lancé fin 2019 un energy drink sans taurine et au bon goût de Coca-Cola avec et sans sucres en sleek can 25cl. Elu 8ème meilleur lancement des BSA en 2019 (Source : Données Nielsen ScanTrack™ HMSM – Liste non exhaustive, hors MDD, mise à jour Janvier 2020), sa formule a été retravaillée en 2020 pour répondre encore mieux aux attentes des consommateurs (+28 pts d’intention d’achat gagnés) (Source : Ipsos Coca-Cola Energy Test Concept/Produit % Top 2 Box (CC-Energy Avec Sucres)).

Fier de ce succès, en mars la marque lance la première innovation saveur : Coca-Cola Energy Cherry. En effet, Cherry c’est la première saveur des colas en rotations, ultra plébiscitée par les consommateurs avec une note de 8/10 en intention d’achat. (Source : Ipsos Coca-Cola Energy Test Concept/Produit Brandé Quanti FR Sept 2019).

#3. Capri-Sun Multivitaminé poche 33cl refermable

Les boissons au fruits plates sont consommées par plus de 1 français sur 2 et particulièrement appréciées par les ados et jeunes adultes (Source : Kantar CAM P4 2020 – Total France – Total BAFP – BAFP = 51% de taux de pénétration au total population).

Capri-Sun, le N°2 des BAFP, propose des boissons savoureuses aux jus de fruits et à l’eau de source, dans sa petite poche 20cl pratique et ludique, SANS conservateurs, SANS colorants artificiels, SANS arômes artificiels et SANS édulcorants.

En 2020, la marque a lancé 2 parfums dans un nouveau format 33 CL refermable, pour les plus grands et les plus grandes soifs ! (Source : Nielsen – CAM P4 2020 – Total France – PDM valeur).

En mars 2021, Capri-Sun lance dans ce même format un de ses parfums phares : le Multivitaminé. Idéal pour les écoles, complexes sportifs et piscines, cette nouveauté répondra parfaitement aux attentes des plus petits comme à celles des plus grands !

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