Il est l’heure de vous inscrire à Vending Show Paris !

0
713

Salon Vending Show : c’est l’heure des inscriptions pour les visiteurs. Rendez-vous sur le site officiel de l’événement pour s’inscrire gratuitement.
 
Visiter Vending Show, c’est l’occasion de découvrir la première édition d’un événement national conçu par la Fédération nationale de Vente et Services automatiques (NAVSA) et dédié à l’ensemble des acteurs du secteur, de l’amont à l’aval.
 
Les nombreux exposants et les différentes « tables rondes » organisées tout au long de l’exposition autour des enjeux du secteur feront de Paris la capitale européenne des Professionnels du secteur durant trois jours, du 21 au 23 juin ! L’occasion pour tous de s’informer, de se rencontrer et de réfléchir ensemble aux enjeux actuels et à venir pour le secteur et au-delà.
 
Pour découvrir le secteur, pour le connaître mieux encore ou pour discuter des opportunités et des défis de la Profession, il faudra donc être présent au Vending Show, à la Porte de Versailles, à Paris, entre le 21 et le 23 juin.
 
Alors, dès aujourd’hui, rendez-vous sur le site www.vendingshow.eu pour vous inscrire en un « clic » grâce à l’encart « VISITOR REGISTRATION » et accéder gratuitement au salon Vending Show, du 21 au 23 juin, à la Porte de Versailles, à Paris.
 
Visiteurs étrangers, à l’occasion du Vending Show, profitez également des charmes de la capitale française, universellement reconnue comme une ville d’architecture, d’art et de culture, célèbre aussi pour sa gastronomie et son romantisme !
 
Parmi les villes d’Europe les mieux desservies, avec ses deux aéroports internationaux, Paris et son agglomération disposent également d’un vaste réseau de transports en commun qui en font aussi une ville particulièrement bien desservie localement, à quoi s’ajoute de très nombreuses possibilités d’hébergement (hôtels, résidences, appartements) dans la capitale et alentour.
 
Vivez l’expérience unique d’un salon professionnel à Paris : rendez-vous du 21 au 23 juin 2023 à la Porte de Versailles !
 
Pour plus d’informations : www.vendingshow.eu