Pas de trêve estivale pour MaxiCoffee le spécialiste des solutions café & barista en ligne. Il y a un peu moins de trois mois MaxiCoffee annonçait son accélération à l’international. En effet après avoir ouvert le Royaume-Uni, Maxicoffee a désormais ouvert ses activités sur les marché italiens et allemands. Une approche qui lui permet d’étendre sa sphère d’influence à de grands marché limitrophes à la France et d’assoir sa position de leader sur le marché. Une position qui s’est encore renforcée ce mois-ci avec l’annonce du rachat de Saveur Expresso et de son site internet Coffeewebstore.

Avec un chiffre d’affaires dépassant 9 millions d’euros à la fois en distribution automatique mais surtout en commerce en ligne, Saveur Expresso a su ces dernières années construire une activité solide et pérenne. Une logique qui ne semble pas avoir échapper à MaxiCoffee qui s’en est porté acquéreur. L’effet est double : cela renforce son pôle de commerce en ligne sur le marché français mais également son activité Vending traditionnelle. C’est aussi un signal pour le marché que les acquisitions d’acteurs significatif semblent débuter …