Coca-Cola European Partners a finalisé un investissement dans Lavit, un fabricant de distributeurs de comptoir multi-boissons. Le montant de l’investissement n’a pas été divulgué.
Utilisant une technologie brevetée à l’échelle mondiale, le système Lavit permet aux consommateurs de préparer et de verser leur boisson en quelques secondes en distribuant une gamme d’options de boissons froides «à la demande» en appuyant simplement sur un bouton offrant une personnalisation des boissons en fonction de la carbonatation et de la saveur. Lavit a actuellement un réseau de clients aux États-Unis et au Canada.
Ce partenariat renforcera l’intention du CCEP d’explorer de nouvelles solutions de distribution distribuée dans l’intérêt d’éliminer les déchets d’emballage et de réduire son empreinte carbone.
Ce partenariat fait suite à la récente acquisition par CCEP Ventures d’une participation de 25% dans Innovative Tap Solutions, investissant dans la technologie de distribution de boissons libre service et payante de l’entreprise. de quoi inaugurer une nouvelle offre de vending boissons fraîche non plus via des canettes et des PET…