En 2021, PepsiCo investit sur des segments à fort potentiel

0
1950

Chercher de la valeur et investir des segments à potentiel et différenciant telle est la logique de Pepsico pour 2021. Une démarche qui vient en complément des offres et catégories ou l’industriel est déjà fortement présent

Trois gammes sont lancées sur le segment Hors Domicile. La première concerne les snacks sucrés avec Benenuts Plaisir Brut et deux recettes graines d’ananas (noisettes/noix de cajou/ananas séché) et graines de chocolat (amandes grillées/chocolat croustillant/pétales coco). Des formats nomades 35 g qui passent en spires et un plaisir sain et décomplexé offrent des produits sans colorants, sans conservateurs et une collation qui convient aux végétariens. Cela répond à un besoin encore peu travaillé en vending.

La seconde gamme mise en avant par Pepsico est Pipers, une gamme de chips premium exclusivement disponible en Hors Domicile. 4 recettes sont déclinées en 40g (Sel de mer / Piment Doux /Vinaigre de cidre et Sel de mer / Cheddar & oignon). Cette offre permet d’apporter un vrai complément snacking et connait un réel succès depuis son introduction sachant que les chips conviennent au Vegan et sont sans gluten. PepsiCo mise beaucoup sur cette marque en croissance et y voit un moyen pour les opérateurs de gestion d’apporter une offre alléchante valorisant leurs assortiments snacking sachant que bien souvent la prise d’un sandwich s’accompagne d’une consommation de chips de qualité.

Enfin PepsiCo soutient la mise en avant des recettes café froid avec Lavazza double espresso&milk (200ml) et Lavazza Cappuccino (250ml). Une offre cannettes sur des recettes type café frappé, qui surfent sur la tendance du café et recettes café froid à boire avec la caution d’une torréfaction à l’italienne pour un plaisir rafraîchissant qui permet une alternative café cappuccino et espresso frappés, aux amateurs de café & espresso en boissons chaudes et ils sont nombreux…!  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici