Vending Show Paris s’affirme comme un salon européen qui fait date

0
830
La première édition du VENDING SHOW – le salon français de la distribution automatique – est un succès et il a même dépassé les espérances, s’imposant pendant trois jours, du 21 au 23 juin, comme le rendez-vous incontournable pour tous les professionnels du secteur.
Avec 3 000m² occupés au sein du parc des Expositions de la Porte de Versailles, VENDING SHOW a pris toute sa place dans le « temple » de l’événementiel à Paris.
Plus de 2 600 visiteurs professionnels étaient enregistrés pour les trois jours à l’ouverture du Salon, qui a finalement atteint les 4 000 entrées. Si le visitorat fut essentiellement français (67%), les professionnels étrangers ont également été nombreux à arpenter les allées du Salon : ils composent ainsi 33% des visiteurs comptabilisés. A noter, à ce sujet, la présence significative des professionnels italiens, belges et allemands, mais aussi de nombreux visiteurs venus du Portugal, d’Espagne, des Pays-Bas, du Royaume-Uni, de Suisse et de Turquie.
L’événement – propriété de la Fédération nationale de Vente et Services automatiques (NAVSA) qui l’a organisé en collaboration avec Venditalia Servizi – a accueilli pas moins de 119 exposants issus de 18 pays différents qui se sont répartis les 3000m² du Hall 3.2 : au total, les exposants internationaux ont occupé à peu près la moitié (46%) de l’espace disponible. 
Un beau résultat, en somme, qui fait assurément du VENDING SHOW l’événement de référence en France pour les professionnels de la Distribution automatique du pays et d’ailleurs, un événement national et international qui a donné à voir aux visiteurs toute l’étendue de l’offre industrielle proposée au secteur. 
Enfin, le VENDING SHOW a également débattu des grands défis actuels et à venir que vont devoir relever les professionnels de la Distribution automatique. Les 5 « tables rondes » organisées par la Fédération, qui a convié pour l’occasion des professionnels et des experts reconnus, ont ainsi offert à l’auditoire de s’informer, de réfléchir et de questionner les grands enjeux du secteur pour envisager les réponses collectives qui doivent y être apportées.
Pour plus d’informations sur le salon, vous pouvez consulter le site www.vendingshow.eu.
VENDING SHOW, le charme à la française, le style italien, au cœur de l’Europe