Invenda et Quidivi s’associent pour la vente de publicités via la DA

0
544

Invenda Group AG, un leader dans le commerce de détail automatisé de nouvelle génération, et Quividi, acteur des plates-formes basées sur l’IA et la vision par ordinateur fournissant la mesure de l’audience en temps réel et l’engagement des acheteurs pour le numérique hors domicile (OOH) et le commerce de détail, ont annoncé un partenariat pour fournir des impressions d’audience à l’ensemble du réseau de distributeurs automatiques d’Invenda.

La technologie d’Invenda permet d’alimenter les distributeurs automatiques intelligents dotés d’écrans allant jusqu’à 49 pouces qui peuvent être utilisés pour générer des revenus publicitaires additionnels. L’espace d’écran est vendu par le biais de plates-formes spécialisées et de courtiers en médias partenaires. Le parc actuel de DA comprend plus de 6 000 unités dans les sites de vente au détail, les centres sportifs, les transports, les stations-service, les universités, les hôtels et les bureaux dans 17 pays avec une portée prévue de 89 millions d’impressions d’audience mensuelles d’ici 2025.

« Nous sommes ravis de nous associer à Invenda pour apporter nos données d’audience haute-fidélité aux écosystèmes de vente et de publicité d’Invenda », a déclaré Olivier Duizabo, président de Quividi, dans le communiqué annonçant le partenariat. « En apportant plus de précision et de transparence à ses machines automatisées intelligentes, Invenda aidera à créer plus de valeur pour ses partenaires de vente et de publicité. Les distributeurs de distributeurs automatiques seront en mesure de mieux comprendre où placer leurs machines, de créer des boucles d’attraction plus efficaces et d’analyser de près l’entonnoir d’engagement par type d’audience. »

 Francesca Meloni, directrice de la publicité OOH chez Invenda, a quant a elle déclaré : « Quividi fournit les impressions de première partie les plus précises disponibles. Nous offrirons une mesure unifiée et précise pour chacune des campagnes menées sur notre réseau, dans le monde entier. Notre partenariat conduira à une utilisation plus efficace des budgets du OOH et des médias de détail et à de meilleurs résultats pour nos annonceurs et agences de médias. »

La collaboration entre Quividi et Invenda est un développement majeur sur les marchés du OOH et des médias de détail, car elle peut aider les opérateurs de distributeurs automatiques à exploiter le marché croissant de la publicité ciblée  via les médias de détail mondiaux et le OOH.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici