Illy décline sa ligne de capsules X▪CAPS

0
130

Lors de la Milan Design Week, illycaffè a dévoilé son nouveau système exclusif illyX▪CAPS, dans sa boutique. Dans un décor inspiré de l’espace avec des sphères argentées et des maxi-capsules, les visiterus étaient invité à un voyage où le design, l’excellence et l’innovation se sont fusionnés. Un cadre unique qui a permis aux participants d’explorer lenouveau système X▪CAPS.
Les capsules X▪CAPS conservent au mieux la fraîcheur et l’arôme du café, garantissant une extraction progressive et uniforme de la boisson grâce à leur design exclusif. La forme symétrique des capsules permet une utilisation bidirectionnelle, garantissant une expérience d’utilisation simple et intuitive. En aluminium recyclé à 85%, ellessont déclinées dansles variantes Classique, Intense, Fort, Décaféiné et Classique long.
Grâce à la technologie Hyperinfusion, les capsules X▪CAPS offrent un expresso corsé, une crème épaisse et persistante et une expérience aromatique extraordinaire. Une technologie spécialement conçue pour offrir une extraction optimale du café, grâce aux deux nouvelles machines X▪CAPS signées par l’architecte et designer Luca Trazzi. Avec le système X▪CAPS, l’interaction entre la machine et la capsule est déterminante : grâce à la nouvelle technologie d’hyperinfusion intégrée dans les machines, l’eau rencontre le café à la pression optimale, ce qui garantit une extraction aromatique et un expresso corsé à la crème riche et persistante.


« Avec le lancement de X▪CAPS, nous sommes fiers d’allier plus de 90 ans d’expérience dans le café de qualité à un engagement concret en faveur de l’innovation », commente Cristina Scocchia, PDG d’illycaffè. « X▪CAPS représente une excellence en matière de goût, grâce à notre nouvelle technologie Hyperinfusion, et marque une évolution majeure dans la façon dont nous voulons offrir aux consommateurs une expérience de café unique et durable, même à la maison« . Illy décline donc un nouveau système de capsules propriétaire et entend poursuivre son développement. La marque a du reste communiqué sur des résultats 2024 qui laissent apparaître une troisième année de croissance organique avec une croissance à deux chiffres de l’Ebitda et du bénéfice net et malgré un contexte macroéconomique et géopolitique difficile combiné à la hausse constante des prix des matières premières