Selecta passe la barre des 200 micromarkets

0
478

Selecta Group, le leader européen du vending, a installé son 200éme micromarket en Europe avec le lancement le plus récent chez le fabricant de fournitures médicales Renolit, basé aux Pays-Bas, selon un communiqué de presse.

Les micro-marchés de Selecta, se déclinent sous la marque Foodie’s en Europe continentale et Express HUB au Royaume-Uni et en Irlande (suite au rachat de ce dernier il y a plus d’un an). Ils délivrent une solution de restauration en libre-service et à emporter pour le lieu de travail. Ainsi les employés et collaborateurs peuvent accéder à des déjeuners sains et frais, des collations et une gamme de boissons sur place 24h / 7, ce qui augmente la productivité et favorise leur engagement et leur bien-être.

Les micro-marchés de Selecta se sont avérés particulièrement attractifs, car les lieux de travail à travers l’Europe ont commencé se déconfiner et à s’adapter aux changements de comportement depuis l’épidémie de COVID-19, selon le communiqué de presse. La conception évolutive offre une alternative rentable pour les entreprises qui ouvrent des bureaux avec une capacité réduite et celles qui recherchent des options de restauration sans surveillance. Le système libre-service sans contact est hygiénique, facile à nettoyer et prend en charge les mesures de distanciation sociale.

Selecta a également introduit une gamme de mesures pour renforcer davantage l’hygiène et prévenir la distanciation sociale, avec par exemple des autocollants au sol et des barrières pour créer un flux de circulation à sens unique, des stations antibactériennes et l’introduction de la technologie de sélection à distance sur ses machines à café, ce qui offre aux consommateurs un processus d’achat véritablement sans contact.

Foodies est désormais disponible aux Pays-Bas, en Suisse, en Allemagne, en Italie, en France, en Espagne, en Belgique, en Irlande et au Royaume-Uni, avec des plans de développement supplémentaires d’ici la fin de l’année.

«Il est de notoriété publique que le travail par équipes irrégulières exige beaucoup de nos employés», a déclaré Arjen Valk, chef de projet pour les installations de Renolit, dans le communiqué de presse. «L’offre de produits comprend de nombreuses options saines que nous subventionnons particulièrement afin que nous puissions aider nos équipes à faire des choix plus sains chaque jour. Cela nous permet de véritablement contribuer au bien-être de notre organisation.

close

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.