Jettino et Schaerer, des épousailles bien orientées !

0
513

La nouvelle est passée quelque peu inaperçue mais elle n’est pas neutre. Schaerer et Jettino ont conclu un partenariat durable ces derniers mois permettant à Jettino de promouvoir les solutions de coffee premium Schaerer sur le marché asiatique. Peu connu des européens Jettino est pourtant un des grands acteurs des vending & Horeca solutions dans le grand est asiatique.

D’origine chinoise la société est aujourd’hui en pleine expansion avec une production qui s’évalue en plusieurs dizaines de milliers d’unités … de quoi faire tomber en pâmoison bon nombre de fabricants d’automates. Les dispensers Jettino n’ont du reste rien à envier aux solutions européenne : ils se déclinent en espresso, instant, sont online avec une connectivité native. La collaboration que les deux intervenants décrivent comme « un partenariat » aura pour effet de permettre à Schaerer de pénétrer le marché asiatique en bénéficiant de la connaissances et des connexions de Jettino qui va pouvoir quant à lui bénéficier de matériels Horeca de pointe pour accompagner la montée en gamme des solutions café.

Vers un partenariat win-win ? C’est toute la question !

close

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.