Le spot de Kairos décroche le « Brand Innovation Key Award »

0
1772

La vidéo de Kairos , la machine qui célèbre le 60e anniversaire de Rhea en édition limitée , a reçu le « Brand Innovation Key Award» lors du 52e Media Key Award dédié aux meilleures campagnes publicitaires diffusées à la télévision, au cinéma et sur le web. Un prix décerné pour la  forte empreinte théâtrale et à la capacité imaginative que transmet le spot.

Kairos révolutionne l’expérience de faire une pause café avec une en 32 secondes. Son écran de 49 pouces , qui constitue la seconde âme de la machine, permet d’ inviter le consommateur dans un voyage multi-sensoriel pendant la mise en oeuvre de son espresso . Une attente qui associe temps et plaisir .

C’est cette notion qu’illustre Kairos, imaginé par Rhea avec Davide Livermore , metteur en scène de renommée mondiale, directeur artistique du Théâtre National de Gênes et récemment appelé par le Teatro alla Scala de Milan pour diriger «  A riveder le stelle  ». la soirée qui a eu lieu le lundi 7 décembre de la traditionnelle inauguration de la saison du plus grand opéra italien et qui fut retransmise en direct sur les chaînes de la RAI.
Davide Livermore a également réalisé la présentation vidéo de la machine qui a remporté le Brand Innovation Key Award. Dans le spot publicitaire le consommateur, qui est devant la machine, est immédiatement propulsé sur la scène théâtrale au milieu de la pièce Hélène d’Euripide parmi des personnages costumés traversant l’eau dans un ambiance surréaliste – mise en scène en septembre dernier par Davide Livermore au Théâtre National de Gênes.

https://www.rheathinktogether.com/kairos.html

«Nous n’aurions pas pu mieux célébrer l’anniversaire important de Rhea. La machine que nous avons créée avec Davide Livermore nous emmène dans un voyage de 32 secondes dans la beauté des images, la force des sons et le plaisir du goût.  C’est la synthèse parfaite de la mission de Rhea, qui est d’offrir la meilleure expérience de pause-café . Nous partageons le «Brand Innovation Key Award» avec Maestro Davide Livermore qui nous a soutenus dans ce projet et qui continue d’être une source d’inspiration en tant que penseur du salon numérique Rhea Think Together » commente Andrea Pozzolini, PDG de Rhea Vendors Group

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici