Class’Croute se lance dans les vitrines connectées

0
2112

C’est une deuxième incursion de l’enseigne après les distributeurs automatiques il y a quelques années mais l’enseigne de restauration rapide entend désormais se faire une place dans les entreprises. Et c’est cette fois-ci au travers de vitrines connectées qu’elle entend distribuer ses produits. Pour cela elle s’appuie sur une vitrine connectée qui donne accès à une gamme de snacking complète via le déverrouillage de la porte par badge et achèvement de la transaction par fermeture de la porte. Par ailleurs elle entend s’appuyer sur son réseau de 135 magasins disséminés sur l’hexagone afin de fournir une vraie fraîcheur des produits placés à l’intérieur de la vitrine. Reste à savoir si cette initiative va rencontrer son marché ? Mais compte tenu de la formidable croissance de la vente à emporter et de la restauration rapide ces dernières années tout comme le bouleversement de la restauration collective post-covid, l’opportunité semble là ! Par ailleurs, les initiatives et concepts de vitrine connectées faisant flores ces derniers mois la marque surfe sur la tendance avec une offre de restauration déjà connue et identifiée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici