La City 300 de Ducale arrive en France

0
1062
Happy pretty young woman standing and making presentation using flipchart in office

Ducale (marque du Groupe Evoca) reste une marque emblématique en vending centrée sur le premium et l’expresso à l’italienne. Depuis plus de 2 ans un table top est présenté la City 300. Elle arrive désormais sur le marché français !

Les lancements dans le segment des boissons chaudes en 2021 concernent, outre Necta, aussi la marque Ducale avec l’arrivée au second trimestre 2021  de la City 300 : un modèle table top compact offrant une expérience utilisateur maximale.  Bénéficiant des dernières avancées de Ducale, City 300 intègre la porte « vision »  laissant apparaître le groupe café grain Ducale ainsi que la présence d’une cloche café grain. Une excellente manière pour le consommateur d’observer l’ensemble du processus de préparation, de la mouture des grains de café à la distribution de son espresso ou de sa  boisson gourmande, se réaliser sous ses yeux. Il assure ainsi une immersion sans précédent avec un maximum d’hygiène, puisque la distribution se fait via un compartiment rotatif à ouverture et fermeture automatique. Le groupe café Ducale se veut aussi une référence avec son doseur volumétrique, sa chambre à infusion en acier inoxydable et une régulation automatique des meules garantissant une extraction de premier ordre. Plus encore, City 300 se veut le table top dédié aux amateurs d’expresso et de boissons personnalisées avec deux tailles de gobelets disponibles (technologie dual Cup) et deux toppings qui poussent très loin la carte des recettes proposées. Une carte qui est de plus, mise en valeur au travers d’un écran tactile 12 pouces pour une interface de consommation optimisée. Avec le lancement de la City 300, les professionnels ont donc la possibilité d’apporter une solution café et boissons gourmandes premium en clientèle avec une qualité encore inégalée. La différenciation devient un levier fort pour séduire des consommateurs de plus en plus exigeants mais également pour les professionnels un moyen de créer de la valeur additionnelle autour de l’expresso.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici