Bianchi Vending France consolide son service client avec l’arrivée d’un nouveau profil, Gregory COQUARD, responsable Customer Care depuis le 20 janvier dernier.
C’est dans la continuité des engagements de Bianchi Industry de donner plus à ses clients, comme l’indique l’actuelle campagne sur les réseaux sociaux WHO GIVES MORE (Qui donne plus ? – en français dans le texte NDLR) que Bianchi Vending France, a renforcé ses effectifs avec l’accueil d’un nouveau responsable Customer Care, Gregory Coquard.
Ce renforcement s’inscrit dans une volonté de donner plus de soutien à ses clients, plus de réactivité, et plus de formations, comme le rappelait Benoit Cubizolles, directeur général de la filiale, lors d’une dernière interview.
Gregory a plusieurs cordes à son arc et réunit de nombreux atouts pour relever ce nouveau challenge professionnel. Après un parcours dans l’hôtellerie restauration en France, en Europe et USA en commençant comme chef de rang pour aboutir à un poste de Directeur Food & Beverage, Gregory a développé des compétences dans la logistique, le commercial et la prestation de service technique avec des expériences successives dans le secteur grossiste boissons CHR et distribution automatique. Il a également dirigé une société de prestation de service dans le monde Horeca.
Sa mission : réévaluer chaque process du service technique et service pièces détachées afin de répondre plus rapidement aux demandes des professionnels. Et surtout positionner le service client de Bianchi Vending France, comme un vrai critère de sélection de la marque Bianchi, en valorisant le service, l’assistance, les formations, et l’accompagnement client sur des projets spécifiques.
« Mon objectif est d’être le lien dans la coordination et le partage d’informations entre les différents services de la société et les clients. J’aimerais que les clients choisissent Bianchi non seulement pour la qualité et la fiabilité de l’offre machine et l’accompagnement commercial, mais aussi pour la qualité du service client » commente Gregory.