EVA, lancement d’une plateforme professionnelle en ligne

0
57

Le Syndicat Européen innove et s’adapte à l’environnement Covid-19 et à l’absence de rendez-vous professionnels depuis plus de 18 mois. Ce dernier a lancé les 27 et 28 mai, une plateforme professionnelle vouée à réunir les acteurs européens du vending … de manière digitale.

Baptisée Vending & Coffee Solution Hub, il s’agit d’une plateforme visuelle permanente présente en ligne où les participants peuvent venir rencontrer les principaux acteurs de l’industrie européenne. Elle a été lancée les 27 et 28 mai et va être accessible pendant une année complète. Accessible via une inscription en ligne elle permet d’accéder à différents outils et services. Via un lobby virtuel, les internautes auront accès à un auditorium afin de pouvoir assister à des conférences et interventions en ligne. Plus encore, ils peuvent également se rendre à un parc des expositions afin de visiter les stands virtuels des partenaires ainsi qu’un salon pour pouvoir se retrouver et discuter en ligne. Cette logique initiée et supportée par l’European Vending & Coffee Service Association (EVA), va permettre tout au long de l’année aux visiteurs inscrits, de rencontrer les professionnels et grands acteurs européens, de fédérer une communauté et rapprocher les différents acteurs nationaux au sein du marché européen. La cession ouverte les 27 & 28 mai a permis de travailler sur des logiques à la fois professionnelles sur les attendus du métier et les innovations à venir proposés par les principaux soutiens du hub. Des conférences avec des thématiques saillantes dans l’actualité, à savoir les nouveaux comportements des consommateurs, le futur du cash en vending, les différents usages et alternatives gobelets pour la consommation nomade ou sur site, les nouvelles tendances café, les opportunités de diversification via l’automate de vending (extra vending) ou encore comment se préparer aux logiques de vente digitale sont aussi diffusées. Autant de thématiques et de solutions qui prennent toute leur dimension après plus de 14 mois de pandémie et de bouleversements qui ont durablement affecté l’industrie du vending. Avec ce Hub professionnel EVA se dote d’un outil professionnel permettant d’élargir son audience et valoriser les problématiques vending qui ne sont plus nationales mais concernent l’ensemble des acteurs du marché. L’inscription en ligne est gratuite et permettra d’accéder aux différentes initiatives qui feront vivre la plateforme pendant un an complet.

close

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.