Costa Coffee toujours plus gourmand

0
209

La chaîne de cafés appartenant à Coca-Cola , Costa Coffee, a annoncé qu’elle a déployé cet été un nouveau concept Costa Express dans plusieurs zones de Bristol, au Royaume-Uni.

La société s’enorgueillit d’avoir inventé et mis en place «la première machine à café en libre-service intégrée au monde», offrant aux consommateurs des boissons chaudes mais également glacées.  

De fait les clients peuvent accéder via l’automate à plus de 500 boissons chaudes et glacées différentes, y compris le cappuccino et le latte glacé à la vanille. La machine à boissons chaudes et glacées Costa Express propose en complément une sélection de sirops de fruits glacés, notamment aux saveurs de fraise et de citron vert. Une offre qui après le lancement du concept automatique boissons chaudes il y a plusieurs années entend aller encore plus loins et apporter une gamme de produits « collée » aux offres disponibles dans sa chaîne de coffee-shops. Une approche qui permet de venir élargir le potentiel de chaque automate auprès des convives habitués aux boissons signature de l’enseigne qui se définit comme « Barista Maestros ». il est vrai que si les coffee shop type Costa, Starbucks capitalisent sur l’offre café, leurs offres boissons sont bien plus larges et riches car incorporant une déclinaison Refresha, thé et autres spécialités glacées et bien être.

Le directeur de Costa Express UK&I, Nick Orrin, a déclaré : « Costa Express est synonyme de café exceptionnel à emporter, nous sommes donc ravis de commencer à tester notre machine à boissons chaudes et glacées Costa Express à Bristol ».

Costa Coffee a testé la machine dans plus de 40 Costa Express à Bristol sachant qu’elle dispose déjà de plusieurs milliers de machines vending déployées sur les sites publiques et semi publiques au Royaume Uni. Cette offre n’est pas déployée sur le marché français ou la chaîne n’est pas déployée.  

close

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.