Partenariat entre Segafredo et Selecta

0
678

Massimo Zanetti Beverage Group (MZBG) a annoncé la signature d’un accord de partenariat avec Selecta Group, pour la fourniture de café Segafredo sur les principaux marchés européens.

Ce partenariat stratégique a pour but « d’élargir l’offre de café de Segafredo dans le secteur du coffee2Go et du vending et répondra à la priorité clé de l’entreprise pour se développer avec des partenaires internationaux reconnaissables » (dixit MZBG). Pour cela le torréfacteur a développé une nouvelle gamme de mélanges durables (blends) spécifiques dédiés à ce marché et dont va profiter Selecta. Une logique qui doit permettre l’élargissement de l’offre café du torréfacteur.

« Nous pensons que ce partenariat privilégié consolidera notre leadership dans le secteur des professionnels de la restauration sur les principaux marchés européens et nous permettra de développer la marque Segafredo dans le canal de vente. En outre, le partenariat avec Selecta augmente notre capacité à offrir un soutien à nos clients européens dans les grandes organisations », a déclaré Alberto Lusini, PDG de MZB USA et ancien directeur général de l’Europe du Nord pour Segafredo. Rappellons que Selecta qui est présent sur la grande partie des marchés vending de l’Europe occidentale dispose d’une palette de marques mises à disposition de ses clients.

« Nous sommes ravis d’accueillir Segafredo en tant que nouvel ajout à notre portefeuille d’entreprises dans le secteur du café », commente Jens van Beusekom Chief Procurement Officer (CPO) de Selecta Group AG. « Ce partenariat passionnant et privilégié nous permet de satisfaire davantage les divers goûts de nos clients et consommateurs des secteurs privé et public. Chez Selecta, nous nous engageons à fournir une gamme encore plus large de marques de café de haute qualité, en veillant à ce que chaque besoin individuel soit satisfait. Nous sommes impatients de développer notre offre de café en Europe avec Segafredo », ajoute Van Beusekom. L’annonce de ce nouveau partenariat rentre donc à la fois dans la stratégie de Selecta de disposer d’un panel de réponses et solutions café à proposer à ses clients mais également de Segafredo de renforcer sa présence sur les marchés Hors Domicile en Europe.