Un SmartWaterBar

0
478

Natural Choice Corp., un fabricant d’appareils d’eau potable, a publié une version de son appareil ION avec Bluetooth, selon un communiqué de presse.

Cette fonctionnalité Bluetooth permettra la distribution sans contact à partir d’un smartphone, empêchant le contact direct avec les surfaces du refroidisseur d’eau.

« En raison du COVID-19, nous avons jugé essentiel de créer un appareil à eau sans contact pour la santé et la sécurité des consommateurs », a déclaré Elizabeth Falls, responsable marketing.

Fondée en 1990, Natural Choice propose une gamme d’appareils à eau potable, de refroidisseurs d’eau sans bouteille et d’équipements de filtration. Avec la logique de la pandémie de Covid la société a donc pris le pari technologique de proposer une prise de commande ar smartphone en lieu et place des solution de commande mécanique par pédalier. Il fallait y penser ce qui confère à la solution une approche technologique bien plus « user Friendly »

close

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.