Gimoka et VEA Ventures scellent un partenariat avec Manea Vending.

0
246

VEA Ventures, la société qui développe des technologies pour le café, et Gruppo Gimoka Srl, l’un des principaux torréfacteurs italiens en termes de volume de café brut traité annuellement, ont annoncé avoir scellé un partenariat avec Manea Vending dans le cadre d’une augmentation de capital.

Manea est un fabricant dédié à la création de D.A. à spirale robustes, et fortement personnalisables. Ce nouveau partenariat va permettre la construction et la commercialisation de la prochaine génération de distributeurs automatiques. VEA sera un partenaire technologique partageant les vastes connaissances de Carimali sur le café et les boissons chaudes. Dans le même temps, le Groupe Gimoka partagera son expérience et ses connaissances techniques qui garantissent la qualité du produit.

Andrea Doglioni Majer, PDG de VEA, commente: «Lorsque j’ai rencontré le fondateur de Manea Antonio Nicolini, j’ai été frappé par son charisme, son énergie et son esprit d’entreprise. Je suis ravi de renouer et de collaborer avec lui et son équipe qui innovent dans de grands produits. Grâce à notre autre partenaire, le Groupe Gimoka, je suis sûr que l’impact de ce projet se fera sentir pendant longtemps. « 

+ infos: www.maneavending.it – vea.ventures – www.gimoka.com/it

close

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.