Le groupe de GMS Delhaize et le géant du vending Selecta se sont associés pour créer une offre Shop&Go en entreprise. Concrètement le distributeur belge a repris son concept Shop&Go et décline avec Selecta une offre pour le monde de l’entreprise. Tous deux proposeront des micromarkets, petits magasins autonomes sur des surfaces modulables allant de 6 m2 à 250 m2 dédiés aux collaborateurs des entreprises. Avec cette déclinaison Shop&Go offrira un magazine automatique ouvert 24/7. Concrètement ce sont plus de 250 références en moyenne qui seront proposées regroupant des produits de snacking, des soupes, des boissons chaudes et fraîches à marque nationale ou estampillées Delhaize. Plus encore une déclinaison de frigo connecté sera elle aussi mise en œuvre pour les sites de taille plus réduites ou nécessitant un niveau de sécurité plus élevé, le frigo connecté nécessitant une pré-autorisation bancaire pour avoir accès aux produits. Le déploiement de la première unité vient d’être effectué et les prévisions annoncées dans les deux prochaines années visent l’installation d’une centaine de micromarkets et 200 frigos connectés