BringAuto le DA autonome

0
780

Si jusqu’à maintenant le consommateur venait à ‘automate qui lui délivrait sa sélection il semble que la relation soit en passe de s’inverser. Dans un futur plus ou moins proche c’est l’automate qui viendra au sur le lieu ou se trouve es consommateurs.

C’est du moins l’idée que s’en fait la société BringAuto qui a mis au point un distributeur automatique autonome. Ce concept est basé sur une plateforme autonome qui se déplace selon un schéma définit à l’avance et géolocalisé. Il peut se trouver sur un espace de manifestation une dalle de centre commercial comme le parvis de la Défense et suit un itinéraire bien précis. La plateforme autonome qui peut servir à d’autres application comme la logistique du dernier kilomètre est donc en mouvement mais peut s’arrêter s’il rencontre un consommer lui faisant signe.

Dès lors ce dernier peut opérer sa commande, payer par carte bancaire ou tout autre paiement dématérialisée et récupérer sa sélection. Une logique qui élargit le concept de la distribution automatique autonome de rue et ouvrant de nouvelles perspectives d’occasion de ventes.