Les solutions BWT pour traiter l’eau de boisson et obtenir une eau de table délicieuse, plus responsable !

0
567

BWT water+more, expert du traitement de l’eau dans le domaine de l’HORECA et division du groupe BWT, acteur engagé pour agir de manière responsable, étoffe ses compétences au travers du marché Fontaine à eau, grâce à EDAFIM, spécialisé dans la conception et la fabrication de fontaine qui a récemment rejoint le groupe.

Dévoilée au salon Vending Show Paris sur le stand BWT en avant-première sur le marché français cette gamme de fontaines vient renforcer l’offre du groupe avec un complément naturel et en phase avec ses ambitions. Il s’agit en effet d’une nouvelle expertise qui fait écho avec les ambitions du groupe : CHANGE THE WORLD SIP BY SIP – Changeons le monde gorgée après gorgée.

Plus que jamais, il est important de choisir des modes de consommation plus durables, y compris pour l’eau de boisson que nous consommons au quotidien. Trouver des alternatives aux traditionnelles bouteilles d’eau devient un enjeu de taille, notamment pour répondre aux exigences réglementaires.
Depuis le 1er janvier 2022, les établissements recevant du public sont tenus d’être équipés d’au moins une fontaine d’eau potable accessible au public lorsque cette installation est réalisable dans des conditions raisonnables (Loi AGEC).

De ce fait, BWT water+more est aujourd’hui en mesure de proposer des solutions pour offrir une eau de boisson locale, filtrée et à volonté pour l’ensemble des lieux recevant du public à savoir les entreprises, les restaurants, les établissements de soin et de santé.

BWT water+more a donc élaboré une gamme complète de fontaines à eau répondant à tous les besoins : modèle inox, version compacte, version table top… L’ensemble des solutions seront équipées d’un système de filtration pour une eau de table sans impuretés et plus sûre. Elles permettent de venir proposer une offre consommateurs simple et adaptée aux environnements publics mais également de bureau et de restauration commerciale afin de permettre de se désaltérer de manière conviviale et respectueuse. L’eau micro filtrée est en effet une alternative simple et à portée de main qui permet d’économiser la consommation d’eau en bouteille nomade et de rentrer dans des modes de consommation plus se voulant plus économes en termes de contenants.